Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fnac.com, un site à éviter

2 Avril 2010 Publié dans #L'actu du Moi !

Si vous cherchez un site d'une grande enseigne où tout confine à l'amateurisme, ne cherchez plus, utilisez fnac.com.
Ayant commandé un article en stock vendredi dernier, je n'ai toujours pas été livré à ce jour, bien que le colis soit signalé comme expédié depuis le 27 sur mon compte fnac et que ma banque fasse état du paiement.
Le service clientèle appelé hier m'invitait à rappeler aujourd'hui pour ouvrir une enquête postale si je n'avais toujours rien; je rappelle donc aujourd'hui, on m'évoque un problème avec le service facturation cette fois-ci.
Vérification sur le site de ma banque où je vois que la somme a été retirée l'opération étant datée de lundi, mais comme l'expédition date du 27, et à moins de supposer que la fnac envoie dans sa grande générosité des colis que leurs clients n'ont pas encore payés, il faut supposer que l'envoi est bien de samedi dernier.
Nouvelle explication du service-client que je rappelle immédiatement, plus que légèrement énervé ... les délais de livraison !!! il faudrait attendre mardi dernier délai maintenant !

Bref, un site où visiblement on prend les gens pour des cons, où en deux jours et trois appels, on est capable de fournir trois explications différentes et où on a toujours réponse à tout avec la plus mauvaise foi possible.

Comme il me semble évident qu'il y a fort peu de chance que le colis arrive d'ici mardi et qu'on cherche à me prendre pour un con, je m'attends à une nouvelle explication bidon de leur part dont j'ai déjà prévenu que je ne me satisferai pas, au risque de devoir prendre un avocat.

C'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site et désormais, quel que soit l'endroit en France, je m'abstiendrai d'acheter le moindre produit dans cette enseigne si peu respectueuse de ses clients.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je connais quelqu'un sur Fnac.com.<br /> <br /> <br /> Je peux vous aider et je transmets ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le colis m'a été présenté ce matin 08/04 alors qu'il a été expédié depuis le 27/03 et que depuis samedi matin, j'en avais demandé le remboursement pour cause de délais de livraison non-respectés<br /> (1 à 3 jours ouvrés indiqués sur le courriel de confirmation d'expédition); je l'ai donc refusé, et signé comme quoi la poste me l'avait bien présenté ... maintenant, j'espère que je n'aurai pas<br /> à subir la même galère pour me faire rembourser et qu'ils le feront dès qu'ils auront récupéré. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je préfère Amazon à la FNAC: plus rapide et pas plus cher !<br /> <br /> <br /> Maintenant peuvent survenir des problèmes avec n'importe quel site de vente via le Web. Quant au service après-vente il est semblable partout c'est à dire incompétent ! Courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> D'habitude je passe par Amazon ou Cdiscount avec lesquels je n'ai jamais rencontré le moindre problème. Il a suffi que le produit qui m'intéressait ne soit pas dispo chez eux pour que j'aille<br /> voir ailleurs.<br /> <br /> <br /> Maintenant, je sais quoi penser de fnac.com et, encore ce matin, la conversation pour tenter d'obtenir le remboursement du colis non-reçu me laisse percevoir qu'ils vont faire traîner les choses<br /> ... "on ne rembourse qu'après enquête postale !" alors que le numéro même du collissimo suivi prouve que l'article n'a jamais quitté la plate-forme où il a été déposé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />