Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas prêt

5 Juin 2010 Publié dans #L'actu du Moi !

Je m'aperçois que je ne suis sans doute pas encore prêt à me lancer à nouveau dans une relation suivie avec un homme.

J'ai eu des nouvelles du petit coiffeur; deux fois il m'a invité à remettre ça, mais la première je lui ai posé un lapin, et la deuxième, après avoir dit oui, je l'ai recontacté pour me raviser.

Je suis incapable, à l'heure actuelle, de concevoir même l'once d'un début de quelque chose, tellement cela me parait devoir être hyper compliqué à gérer si ça arrive. Je n'ai pas envie de surajouter un problème aux problèmes auxquels je dois déjà faire face.

C'est dommage, c'est clair, parce qu'il me plait bien par ailleurs, mais je ne vois pas comment l'insérer dans ma vie, c'est pratiquement impossible et puis j'ai immensément peur que lui s'enfuie dès qu'il connaîtra ma situation en me laissant, comme C. l'a fait, totalement détruit, et ça je ne suis plus prêt ou pas encore prêt du tout à le supporter à nouveau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Alors qu'est ce qu'il faut faire ?  une fois de plus trés facile pour moi de faire un com, puisque je le redis, je ne sais pas quelle est TA situation.  Mais ta réponse à ce premier com<br /> m'oblige à en faire un autre . Je suis comme ça . je ne sopporte pas de voir que des histoires peuvent naître et que les efforts ne sont pas faits !!! Putain c'est tellement difficile de créer le<br /> contexte  que c'est con de pas essayer quelque chose quand il est là. Pourquoi ne pas être trés calair avec "petit coiffeur" ? Pourquoi ne pas lui dire réellement TA situation,  ce<br /> qu'il en est   tout en lui avouant que tu n'as as été insensible au déroulement de la  première rencontre?   Au moins aprés tu sauras. Sinon, ne crois tu pas que tu<br /> auras exactement le même raisonnement avec ta prochaine belle rencontre  ? et puis aussi avec la suivante et puis avec celle d'aprés ?  Et la roue va tourner longtemps comme ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Jérem<br /> <br /> <br /> Que dire ? si ce n'est : quel pessimisme ! Tu parles de problèmes actuels qui visiblement te bouffe la vie, te foutent le moral en l'air  et auraient déjà fait fuir C. Bon facile pour moi de<br /> faire un com là dessu ne connaissant pas la gravité de cette situation, mais juste une question : L'amour entre deux êtres n'est-il justement pas fait pour que ces deux  êtres<br /> s'épaulent pour surmonter les douleurs de la vie ? C. n'a pas voulu partager cela. Te méritait-il ?<br /> <br /> <br /> Alors pourquoi "petit coiffeur" lui n'aurait pas la quantité d'amour nécessaire à t'aider à porter ce fardeau ?<br /> <br /> <br /> Pourquoi décider dores et déjà qu'une première belle rencontre ne peux pas se tranformer en projet de vie ?<br /> <br /> <br /> Pourquoi  décider toi seul que "petit coiffeur" ne te mérite pas ? Sais tu au moins que tu as surement du lui faire mal  en lui faisant comprendre par ton refus que vous ne<br /> vous méritiez pas ?<br /> <br /> <br /> Pourquoi faire ainsi du gachis quand tant d'autres se réveillent tous les matins tout seul au moment ou toi quelqu'un pourrait te sourrire à ton réveil et te souhaiter une bonne journée?<br /> <br /> <br /> POURQUOI ?<br /> <br /> <br /> LE BONHEUR IL NE FAUT PAS L'ATTENDRE, IL FAUT LE PROVOQUER !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> SAGAMORE<br /> <br /> <br /> PS : et puis poser un lapin c'est pas bien !!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En même temps, je n'ai pas senti quelqu'un prêt à aller au-delà d'une période de sexe commune et ayant déjà suffisamment souffert de cette situation avec C., je n'ai pas trop envie de reproduire<br /> ce schéma, s'il ne me jette pas avant quand il connaîtra ma situation.<br /> <br /> <br /> <br />